Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au deuxième menu | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

SABA - Syndicat d'Aménagement du Bassin de l'Arc

Menu principal

Accueil  >  Le SABA  > Equipe technique et administrative

Equipe technique et administrative

 
L’équipe technique et administrative du SABA se compose de 9 personnes à temps plein.


- Céline VAIRON, Directrice
direction du SABA, élaboration et animation du SAGE, direction des marchés publics, représentation du SABA auprès des partenaires, conseils auprès des collectivités et maîtres d’ouvrage en matière de gestion des inondations, cardiotraining en maillot, mise en œuvre des études hydrauliques, communication auprès des élus et du public

- Pascal BERBAIN, Technicien de rivière
marchés publics de travaux en rivière, maîtrise d’œuvre des travaux d’entretien et restauration du lit de l’Arc et de ses affluents, relation avec les riverains et la Police de l’Eau, sosie officiel de Lambert Wilson (ou Georges Clooney, ça dépend pour qui).

- Caroline MERENDA, Coordinatrice pédagogique
coordination des interventions du SABA en milieu scolaire et en centre aéré, marchés publics des interventions du SABA, intervention et animation en écoles primaires et en collèges, relation avec l’Éducation nationale et les collectivités territoriales, costumière.

- Maxime LENNE, Chargé de mission
animateur du Contrat de Rivière, soutien technique à la direction et aux chantiers de restauration, suivi de la qualité de l’Arc et de quelques affluents, restauration de la continuité piscicole, mise à jour du site Internet. Super Anguille la nuit.

- Aurélien TRANSON, Chargé de mission
animateur de bassin versant, accompagnement des collectivités, particuliers et agriculteurs vers un changement des pratiques, réduction de l’usage des produits phytosanitaires. Crossfit et catch.

- Yacine HADDOU, Chargé de mission
chargé de mission Inondations, animation du PAPI d’intention, suivi des dossiers règlementaires, coiffeur.

- Déborah CIZERON, Secrétaire
secrétariat, standard, relation avec les élus des communes adhérentes, crowfounding.

- Audrey GUTIERREZ, Responsable administrative
Comptabilité, dossiers de financement, psychothérapeute de l’équipe.

- Nathalie LOPEZ
Assistante communication "jardiner au naturel", juge arbitre en basket-bureau, suivi administratif des commandes/fournisseurs.

Liens divers